| | Désolé, pour mes absences etc | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mini-sioux Fondatrice

Messages: 2443 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 17 Localisation: Lyon
 | Sujet: Désolé, pour mes absences etc Lun 15 Nov - 20:43 | |
| je tiens à m'excuser, car je serais peut être lente à répondre, avec des réponces courtes, ou abrégées si ça ne va vraiment pas, je ne participerais pas non plus au concours photo, dsl Et tout cela pendant 3 semaines minimum, le temps que je n'ai plus l’épaule immobilisée, et que je retrouve les fonctions de mes bras correctement
(((non mam c'est pas un défit de la voix et imagine le temps que ça m'a pris à taper ça!!))) ::::::::::::::: |
|
 | |
chossette Fondatrice

Messages: 2782 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 33 Localisation: sourzac24
 | Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Mar 16 Nov - 8:11 | |
| bon courage gros bisous __________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Mar 16 Nov - 11:56 | |
| |
|
 | |
x---Laura---x Modérateur

Messages: 203 Date d'inscription: 01/06/2010 Age: 15 Localisation: Isère
 | Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Mar 16 Nov - 19:08 | |
| Ah bah bonne chance !! ^^ __________________________________________________ Meurtre en vidéo  |
|
 | |
Mini-sioux Fondatrice

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Mer 17 Nov - 13:25 | |
| merci beaucoup les filles!! |
|
 | |
Mini-sioux Fondatrice

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Dim 21 Nov - 11:08 | |
| d'ailleur, Laura, ça me fait pensé, que tu es d'Isère, eh ben j'aime ce départ depuis! na!! lol
|
|
 | |
x---Laura---x Modérateur

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Dim 21 Nov - 11:11 | |
| Oui je suis d'Isère et fière de l'être !! =D Mais j'ai pas compris de quoi tu parlais xD, ca veut dire quoi "J'aime ce départ depuis" ? __________________________________________________ Meurtre en vidéo  |
|
 | |
Mini-sioux Fondatrice

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Dim 21 Nov - 11:12 | |
| oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime plus ce départ depuis!! car c'est à Charvieu, chavagnieu que je me suis blessée!! lol tu connais? |
|
 | |
x---Laura---x Modérateur

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Dim 21 Nov - 11:46 | |
| Aaaaah. Non, je connais pas =p Mais tu t'es blessée comment ? En faisant du ski ? __________________________________________________ Meurtre en vidéo  |
|
 | |
Mini-sioux Fondatrice

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Dim 21 Nov - 12:13 | |
| mdr, en isère!! près de Morestel, tu connais vraiment pas!! ben au judo, en compet à Charvieu Chavagneux!!
3 muscles de déchirés à l'épaule droite, ne pas bouger le bras pendant 3 semaines!! lélions des rotateurs, et épaule un peu luxé |
|
 | |
Kiria Admin

Messages: 620 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 16 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Mer 29 Déc - 21:06 | |
| Bon, ben moi aussi, je tiens à m'excuser de ma longue absence. Je vous explique, durant ce dernier mois de 2010, j'ai eu de nombreux tests, et de nombreux examens, donc, j'ai dû étudier, logique. De plus, durant ce temps de période de fêtes, vu le nombre de fois que je suis chez moi, ce qui veut dire pas beaucoup, je préfère le passer avec mes octodons, plutôt que sur l'ordinateur :P. Mais bon, maintenant, tous s'arrange :P et je vais pourvoir reprendre mes fonctions de Madame la Voix, vu que presque rien n'a été trouvé xD
Je tiens aussi à vous prévenir, que Julyanhah est en blocus et que son père lui à bloquer internet. |
|
 | |
Mini-sioux Fondatrice

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Jeu 30 Déc - 8:25 | |
| merci de prévenir, moi qui croyais que tu te la coulais douce aux sports d'hiver lol!!
eh Juliannah?????????????????????? Mais elle est majeure et vaccinée!!! même fillancée!!!!! POURQUOI POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Kiria Admin

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Jeu 30 Déc - 15:21 | |
| C'est pas parce qu'elle est majeure, qu'elle peut tout se permettre. Elle a un père très... autoritaire :P Vaccinée, par contre, j'en suis pas sûre xD
Moi, oui, j'aurai bien voulu me la couler douce au sport d'hiver, mais à la place, je me retrouve avec je ne sais combien de points de suture dans la bouche xD |
|
 | |
Mini-sioux Fondatrice

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Sam 1 Jan - 11:14 | |
| Pourquoi????????????????????????????????? qu'est ce te t'as encore fait!!! Sérieux c'est pas malin!! tu vas faire comment pour boire le champagne!!!!!!
Mais, elle a fait quoi????? |
|
 | |
Kiria Admin

| Sujet: Re: Désolé, pour mes absences etc Lun 3 Jan - 15:24 | |
| Ben, elle a rien fait, c'est juste qu'elle a du mal à étudier. Elle aime la procrastination :P
Moi, je n'ai rien fait xD Je me suis juste fait enlevée les dents de sagesse, et du coup, j'ai des points de suture, c'est tout, pas de quoi s'affoler xD |
|
 | |
| | Désolé, pour mes absences etc | |
|